Augmentation des fesses en Tunisie : Le choix à faire pour remodeler son postérieur

Nombreuses sont les femmes qui aimeraient savoir comment transformer leurs fesses plates en fesses rebondies ? La solution passe forcément par des efforts intensifs dans les salles de sport, sauf que l’impatience de donner du volume à son postérieur rapidement prend le dessus, d’où la nécessité d’emprunter une autre voie radicale : Celle de la chirurgie esthétique.

Les femmes ayant un complexe avec leurs fessiers relâchés sont de plus en plus enclins à subir cette intervention, sauf que le prix exorbitant n’est pas à la portée de toutes.

Que faire alors pour ne pas débourser une somme astronomique ? Subir une augmentation des fesses en Tunisie est une option intéressante à plus d’un titre qui mérite votre intérêt.

En effet, il serait judicieux de privilégier cette destination pour remodeler ses fesses à des tarifs compétitifs, tout en profitant d’un séjour paradisiaque dans un luxueux hôtel 5 étoiles situé au bord de la mer.

augmentation-fesses-tunisie

Quels sont les prix d’une augmentation des fesses en Tunisie ?

Principales interventions

Tarifs tout compris (Hôtel, intervention, clinique, chirurgien) Durée du séjour en pension complète

Augmentation fesses par implants

A partir de 2950 €

6 nuits et 7 jours

Lipofilling fesses (injection graisse) A partir de 1800 €

5 nuits et 6 jours

Les prix ci-dessus correspondent aux différentes interventions d’augmentation des fesses et incluent les services médicaux ou touristiques suivants :

  • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
  • Le séjour en clinique
  • Les transferts
  • L’hôtel destiné à accueillir la convalescence postopératoire
  • Le vêtement de contention

Qui est la candidate idéale pour un remodelage des fesses en Tunisie ?

Les femmes qui désirent apporter plus de fermeté et plus d’esthétique à des fesses tombantes et flasques sont concernées par la chirurgie esthétique des fesses.

Pour agrandir son postérieur, il existe deux techniques bien connues : soit par implants fessiers (pour les patientes qui ne disposent pas de réserves de graisses suffisantes), soit par lipofilling fessier (réinjection des tissus graisseux du patient).

Comment se déroule une augmentation des fesses par implants en Tunisie ?

Pratiquée sous anesthésie générale, cette technique sollicitée par les personnes de corpulence très mince dure environ 1h30 et nécessite 2 nuits d’hospitalisation.

Pour la réaliser, le chirurgien esthétique insère d’abord les implants à travers une incision qu’il réalise dans le pli inter-fessier (ce qui permet de camoufler la cicatrice), avant de les positionner à l’intérieur d’une poche située sous le muscle grand glutéal et au-dessus de l’os iliaque.

Dès la fin de l’intervention, l’incision est fermée à l’aide de points de suture qui seront enlevés 2 semaines après.

Il y a lieu de souligner que les dimensions de la prothèse sont choisies selon les caractéristiques de la morphologie de la patiente lors de la consultation préopératoire.

Il faut savoir aussi que les implants fessiers sont composés de gel de silicone cohésif sont similaires aux prothèses mammaires, sauf qu’ils sont bien plus résistants.

Comment de déroule une augmentation des fesses par lipofilling en Tunisie ?

Cette technique s’adresse aux patientes assez corpulentes et présente l’avantage d’augmenter le volume des fesses sans mise en place d’un corps étranger.

En effet, le lipofilling fessier consiste à aspirer la graisse en excès (principalement au niveau de l’abdomen, des hanches ou de la culotte de cheval) par le biais d’une liposuccion, avant de la réinjecter au niveau de la région dépressive.

Pour que l’intervention soit réussie, le plasticien prélève généralement 400 à 600 ml de graisse au minimum afin la réinjecter après centrifugation au niveau des fesses.

Quelles sont les suites opératoires d’une plastie des fesses en Tunisie ?

Il faut savoir que les suites opératoires pour les 2 techniques sont identiques, avec l’apparition d’ecchymoses et de douleurs légères qui s’estomperont après quelques jours.

Après l’opération, la patiente doit éviter de dormir sur le dos pendant quelques jours, et surtout, se tenir droite en position assise pour éviter un éventuel tassement.

Le port d’une gaine de contention spéciale est obligatoire pour parfaire les résultats. Un arrêt de travail de 10 à 15 jours est nécessaire.

Une activité sportive est envisageable au bout de 3 mois, alors que la reprise des activités professionnelles est possible après 2 semaines.

Les résultats d’une augmentation du postérieur en Tunisie sont-ils satisfaisants ?

Qu’il s’agisse d’implants fessiers ou d’un lipofilling, les résultats d’une plastie des fesses en Tunisie sont spectaculaires. Toutefois, ils sont souvent tributaires d’un suivi opératoire rigoureux.

Pour apprécier le résultat final, il faut patienter environ 3 mois, le temps que les fesses s’assouplissent et que les prothèses se stabilisent.

Les résultats sont généralement très satisfaisants, avec une silhouette plus harmonieuse grâce à un nouveau galbe arrondi du fessier.

devis-rapide