Chirurgie esthétique : les interventions les plus pratiquées par les hommes

liposuccion-Tunisie
Liposuccion : Meilleure solution de remodelage du corps
1 juillet 2016
Augmentation fesses
Fesses plates : quelle technique de chirurgie esthétique choisir pour les régalber ?
18 juillet 2016
chirurgie homme

Les adultes ont tendance à avoir recours à deux types d’intervention esthétique. Aujourd’hui, le lifting et la chirurgie des paupières font partie des opérations esthétiques les plus sollicitées par les hommes. Quant aux personnes jeunes, ils ont tendance à avoir recours à la chirurgie de rhinoplastie comme meilleur remède pour soigner leur image vis-à-vis d’autrui.

Le lifting

Nombreux hommes préfèrent avoir recours au lifting afin d’être plus jeunes et séduisants. Le but principal réside sur le fait de gommer les marques indésirables du temps. Et cela a un véritable impact sur leur psychologie et vis-à-vis d’autrui.

Le recours à la chirurgie esthétique du visage, la chirurgie reconstructrice ou autre concerne non seulement le visage mais également les différentes parties du corps. De ce fait, certains veulent soigner leur image physique ou bien des malformations inesthétiques disgracieuses. Par conséquent, les demandes de chaque patient varient selon le besoin de chacun.

Le rehaussement des pommettes

Certains hommes ont tendance à avoir recours à la chirurgie des pommettes afin de soigner leur image. Le recours à ce type de chirurgie est la meilleure solution radicale pour eux, étant donné que plusieurs tentations ne sont plus utiles afin de gommer quelques défauts disgracieux. A partir de l’âge de 40 ans, votre chirurgien procure un lifting léger afin de remodeler les tissus cutanés de votre visage.

Chirurgie de la calvitie

À partir de l’âge de 35 ans, les hommes ont tendance à avoir recours à la chirurgie de la calvitie comme meilleur moyen pour des cheveux denses. Cela est dû principalement à des facteurs héréditaires comme l’alopécie.

Mieux vaut suivre un traitement médical pour réduire le risque de la chute des cheveux avant de se précipiter en ayant recours à la chirurgie comme meilleur remède pour vos cheveux.

L’opération de la greffe capillaire reste la meilleure solution pour maximiser vos chances d’avoir de beaux cheveux. L’intervention se fait sous anesthésie locale et dure entre 1h30 et 3h selon le cas traité. Par conséquent, vous pouvez reprendre votre activité professionnelle le lendemain de l’opération.

Il existe plusieurs types de chirurgie capillaire vous permettant de retrouver de beaux cheveux volumineux tels que la microgreffe, la greffe en lambeaux, la réduction de tonsure et l’implant capillaire.

Chirurgie esthétique du visage

Les hommes prennent de plus en plus soin non seulement de leur visage, mais aussi à leur silhouette.

Différentes techniques existants vous permet de soigner votre apparence physique. Cependant, c’est grâce à la blépharoplastie que vous pouvez retrouver le regard de votre jeunesse. En outre, ça vous permet aussi de corriger le relâchement cutané, les poches graisseuses et les cernes au niveau de vos paupières.

En plus, une opération d’otoplastie vous permet de soigner l’image de vos oreilles en cas d’oreilles décollées. Par conséquent, l’opération peut être douloureuse chez l’homme adulte. Cependant, vous allez être impressionné par une meilleure image de soi-même. Certains hommes ont tendance à se recourir à la rhinoplastie et à la chirurgie esthétique afin de soigner leur apparence physique.

Mieux vaut envisager une opération de rhinoplastie à partir de l’âge 17 ans après une parfaite croissance de votre nez.

Pendant la période pré-opératoire, toutes les anomalies seront traitées par votre chirurgien pour plus de précision concernant vos motivations et vos souhaits. En outre, il va vous clarifier les choses en vous expliquant la démarche à suivre et vous prévenir des risques imprévisibles.

Enfin, la chirurgie de génioplastie reste la meilleure solution pour soigner l’image de votre menton. Par conséquent, ça permet non seulement une correction de vos malformations, mais ça reflète aussi un menton parfaitement en harmonie avec votre visage.

Comments are closed.