Ariel Winter : chanteuse américaine de 19 ans, et déjà une réduction mammaire à son actif !

Marilyn Monroe, le sex-symbol américain réputé pour sa beauté et …. ses jolies cuisses !
8 août 2017
Liposuccion ou musculation : Quelle est la meilleure solution pour obtenir un ventre plat ?
8 septembre 2017

Son nom peut paraître étranger pour certains (notamment en Europe), mais Ariel Winter est une personnalité très adulée aux Etats-Unis où sa côte de popularité est impressionnante, qui plus est auprès du jeune public.

Cette dernière se présente comme une actrice de 19 ans (elle née le 28 janvier 1998) qui est devenue célèbre grâce à la fameuse série Modern Family et son rôle d’Alex Dunphy.

La particularité d’Ariel Winter est la suivante : sa forte poitrine qu’elle arbore à un si jeune âge, ce qui l’a exhorté à prendre une décision quant à subir une réduction mammaire alors qu’elle avait tout juste 17 printemps !

C’est donc en 2015 que la jeune femme franchit le cap et sollicite la chirurgie plastique pour ne plus être gênée par le poids volumineux de ses seins, elle qui arborait déjà un bonnet F à 15 ans. On parle dans ce cas d’une hypertrophie mammaire d’ordre congénitale ou hormonale responsable qui provoque un surplus graisseux.

Il faut dire que la figure montante du cinéma américain subissait trop de railleries à cause de son tour de poitrine et souffrait énormément du dos, surtout pendant les tournages selon ses propres dires : « C’était tellement douloureux. J’avais beaucoup de problèmes de dos. J’étais incapable de rester debout pendant de longues périodes ».

Par conséquent, la plastie de réduction mammaire devenait inévitable pour Ariel Winter afin de s’émanciper d’un réel handicap physique et fonctionnel qui aurait pu mettre à mal sa carrière professionnelle.

correction-hypertrophie-mammaire-tunisie

Plastie de réduction mammaire : parce que le confort au niveau du dos le vaut bien !

La native de San Diego en Californie a donc subi une réduction mammaire prématurée mais ô combien bénéfique pour son bien-être, ce qui lui a permis de troquer son handicapant 85 F pour un 90 D plus confortable.

Dès lors, le résultat obtenu à la suite de son intervention semble ravir l’intéressée, puisque sa nouvelle poitrine respecte parfaitement les proportions de son corps.

Il y a lieu de rappeler que la plupart des femmes ayant une poitrine imposante n’attendent pas que la douleur s’intensifie davantage, ce qui explique la propension importante quant à subir une réduction mammaire dès l’adolescence comme Ariel Winter !

Désormais, la belle brune est en mesure de porter les vêtements qu’elle souhaite pour mettre sa nouvelle silhouette en évidence, pour le plus grand plaisir de son public qui suit ses aventures dans la série Modern Family !

Comments are closed.