Fesses plates : quelle technique de chirurgie esthétique choisir pour les régalber ?

chirurgie homme
Chirurgie esthétique : les interventions les plus pratiquées par les hommes
15 juillet 2016
chirurgie seins
Des Seins galbés en été Pour une Féminité Sensuelle
19 juillet 2016
Augmentation fesses

« Il faut que vous gardiez votre beauté. Nous vivons dans un siècle qui lit trop pour être sage et qui pense trop pour être beau. »

Par Oscar Wilde

Selon une étude récente, les fesses est la partie du corps la plus séduisante chez une femme, Des fesses rondes et galbées sont le parfait reflet d’une  féminité parfaite et sensuelle. Toutes les femmes rêvent d’avoir une jolie paire des fesses rondes.

Des fesses plates chez une femme peuvent être une source de complexe et d’infériorité dans une société ou tout passe par l’image. Heureusement, la chirurgie esthétique propose des solutions efficaces pour mettre fin à ses  défauts corporels.

Le principe d’augmentation des fesses  est une technique qui tire ses origines  de l’Amérique du sud et plus particulièrement du Brésil, le pays de la sensualité et du rythme. L’objectif de l’intervention est d’offrir à la patient(e) des fesses plus volumineuses et plus galbées en parfaite harmonie avec le reste du corps.  Plusieurs techniques d’augmentation de fesses sont employées :

  • Implants ou prothèses fessiers
  • Lipofilling fesses
  • L’injection d’acide hyaluronique

Augmentation fesses  par implant fessier :

L’augmentation des fesses par implant fessier vise à corriger la taille et la forme des fesses en insérant des prothèses, ces prothèses sont formées d’un gel de silicone solide et cohésif. Souple et naturel mais plus solide que la prothèse mammaire, la prothèse fessier s’intègre dans les muscles fessiers. Le choix d’implant fessier est basé sur les caractéristiques personnelles de chaque patient(e).
En effet, vous pouvez déterminer au préalable avec votre chirurgien la taille et la forme des implants fessiers que vous souhaitez utiliser. Le chirurgien vous conseille au mieux sur le volume le plus adapté à votre morphologie.

L’implant fessier convient parfaitement aux personnes qui désirent changer définitivement la taille de leur fesse, l’intervention se déroule sous anesthésie générale ou locale. L’incision est faite sous le pli inter fessier.

Les résultats sont immédiats et définitifs, il existe différentes formes et tailles de prothèses ce qui permet de répondre parfaitement au besoin de chaque patient(e)

Augmentation fesses par Lipofilling

Le lipofilling des fesses consiste à enlever la graisse en excès dans des zones bien définies pour la réinjecter dans les fesses. C’est une technique de chirurgie esthétique qui a pour but de transformer et de corriger la taille des fesses. Elle convient parfaitement aux personnes qui souhaitent affiner et remodeler leur silhouette.
L’augmentation des fesses nécessite une quantité assez importante de graisses ce qui demande une maitrise parfaite de cette technique chirurgicale.
Cette intervention présente trois avantages.

  • Pas de corps étranger injecté: puisque c’est la réinjection du propre graisse du patient (e)
  • Elle améliore la qualité de la peau dans la partie injectée
  • Elle permet de remodeler la silhouette suite au prélèvement des excès de graisse dans les autres parties du corps.

Les résultats sont donc naturels, les cicatrices sont quasi visibles, pas de douleurs lors de l’intervention.
Au cours de l’intervention le chirurgien pratique tout d’abord une liposuccion pour aspirer la graisse dans la zone présentant un excès. Il utilise une capsule spéciale et fine pour aspirer juste la graisse de meilleure qualité.

Le procédé est assez lent ce qui peut être un grand inconvénient pour cette intervention de chirurgie esthétique.
Ensuite le chirurgien injecte en petite quantité la graisse aspirée dans la partie désirée des fesses.

Augmentation fesses par injection d’acide hyaluronique

L’augmentation des fesses par acide hyaluronique ou macrolane est une technique de médecine esthétique, plus légère que la chirurgie esthétique de lipofilling et d’implant fessier, cette pratique permet d’avoir des fesses galbes et rondes. Les résultats obtenus sont très naturels et surtout immédiats et l’intervention est assez légère et ne présente pas de risques.

Pour garder l’effet esthétique de cette intervention il est conseillé de répéter l’injection de macrolane chaque 12 mois.
Pour bénéficier de toutes ces techniques chirurgicales vous pouvez faire appel à nos chirurgiens hautement qualifiés en demandant votre devis gratuit et personnalisé.

Comments are closed.