Lifting des cuisses en Tunisie : améliorer l’apparence de ses jambes

Des cuisses fuselées en un laps de temps record ? C’est le rêve auquel aspire la plupart des femmes qui désirent assumer pleinement leur féminité à travers le port de jolies jupes.

Sauf que le rêve demeure chimérique pour un grand nombre d’entre elles, notamment celles qui souffrent de cuisses vergeturées et flasques.

Les femmes concernées cherchent donc une solution quant à savoir comment remédier efficacement contre cette problématique à des coûts abordables ? Tout simplement en optant pour un lifting des cuisses en Tunisie à la clinique Pasteur.

Au-delà du prix nettement inférieur par rapport à la France, la prise en charge du patient dès son arrivée sur le sol tunisien est excellente où ce dernier aura la chance de séjourner dans un hôtel 5 étoiles.

La clinique vous garantit des résultats satisfaisants à la hauteur de vos attentes pour des cuisses débarrassées de l’excès de peau qui ternit leur éclat.

lifting-cuisses-tunisie

Quels sont les prix d’une plastie des cuisses en Tunisie ?

Intervention

Tarif tout compris (Hôtel, intervention, clinique, chirurgien)

Durée du séjour en pension complète

Lifting des cuisses

A partir de 1560 €

5 nuits et 6 jours

Le prix de l’intervention comporte d’autres avantages annexes qui profiteront aux patients comme :

  • L’accueil à l’aéroport (avec en bonus une sortie culturelle pour découvrir la ville de Tunis)
  • Les honoraires du plasticien et de l’anesthésiste
  • Les soins à la clinique
  • L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles

Qui est la candidate idéale pour un lifting des cuisses en Tunisie ?

Les personnes concernées par le lifting crural sont celles qui pâtissent d’un relâchement de la peau des cuisses dû à un vieillissement progressif ou un amaigrissement important.

Particulièrement indiquée dans le cadre d’une chirurgie réparatrice de l’obésité, le lifting des cuisses permet de soulager les patientes ayant un relâchement de la face interne des cuisses et qui peut entraîner une gêne par frottement des cuisses entre elles, avec irritations et macérations qui s’en suivent.

Comment se déroule un lifting crural en Tunisie ?

A la veille de l’intervention, une consultation avec le chirurgien plasticien est nécessaire, afin que ce dernier puisse examiner avec précision la morphologie de la patiente et détecter les zones où siègent les amas graisseux résistants.

Mais encore, un bilan sanguin préopératoire est effectué, ainsi qu’une visite avec l’anesthésiste.

Pratiquée sous anesthésie générale, le lifting crural est réalisé en ambulatoire, ce qui veut dire que la durée d’hospitalisation n’est que d’une journée.

En fonction de la quantité de peau et de graisse à retirer, le chirurgien esthétique réalise les incisions nécessaires qui peuvent s’étendre le long du contour de la cuisse ou bien au niveau du pli de l’aine.

Dès que l’excès de peau est enlevé, le plasticien est en mesure de redraper la peau sur les muscles sous-jacents.

En fin d’intervention, un pansement confectionné est mis en place, tandis que la patiente est obligée de porter un panty de contention jour et nuit pendant un mois pour que la rétraction de la peau se fasse rapidement et de manière optimale.

Quelles sont suites opératoires d’une cruroplastie en Tunisie ?

L’apparition d’un œdème et d’ecchymoses à la suite d’une cruroplastie sont fréquentes. Cependant, elles finissent par se résorber progressivement au bout de quelques semaines.

Par ailleurs, des douleurs de faible intensité peuvent être rapportées et sont atténuées par la prise d’antalgiques.

Les fils sont retirés après quinze jours, tandis que la patiente doit se protéger du soleil et des UV lors des 6 premiers mois avec un écran total pour prévenir tout risque de dyschromie.

Pour diminuer le risque de phlébite, une légère marche est autorisée lors des premiers jours suivant l’opération.

Quant aux activités sportives, elles ne peuvent être envisagées qu’après 3 semaines pour ne pas accentuer la tension au niveau des cicatrices.

Quelles sont les complications possibles à la suite d’un lifting des cuisses ?

Bien qu’elles soient rares, les risques et complications liées au lifting des cuisses existent, d’où l’importance de faire appel à un chirurgien qualifié pour limiter l’apparition de cas comme :

  • Une nécrose de la peau
  • Un épanchement de lymphe
  • Un hématome
  • Une correction insuffisante ou asymétrique
  • Une cicatrisation plus longue que prévue
  • Une infection nécessitant la prise d’antibiotiques

Quels sont les résultats d’un redrapage des cuisses en Tunisie ?

Le résultat final s’apprécie définitivement au bout de 3 à 6 mois, le temps que l’œdème se résorbe totalement et que les tissus se stabilisent.

Ainsi, la peau retrouve une tension équilibrée et cela est visible au niveau des formes de la cuisse qui sont visiblement améliorées.

Concernant les cicatrices, elles sont généralement peu visibles étant donné qu’elles sont dissimulées dans un sillon naturel.

devis-rapide