Impuissance sexuelle : Le lifting des seins comme remède ?

Le lifting brachial pour faire disparaitre les ailes de chauve-souris !
6 juillet 2017
Rihanna et Kelly Rowland : deux voix différentes, mais une rhinoplastie en commun
28 juillet 2017

La vie de couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille, et certains ingrédients sont vitaux pour l’agrémenter afin de la pérenniser.

En effet, l’équilibre d’une relation tient souvent à un fil et nécessite bien souvent des sacrifices de la part des deux amoureux, notamment lors des ébats sexuels.

Certaines femmes sont souvent confrontées à un problème handicapant : l’impuissance de leur partenaire, ce qui engendre des sentiments entremêlés de frustration et de colère.
Hélas, les solutions capables de remédier aux troubles érectiles s’avèrent souvent inefficaces et conduit pas mal de dames à privilégier la voie de la chirurgie esthétique, et notamment le lifting mammaire dans l’espoir de raviver la flamme sexuelle de leurs étalons.

lifting seins sexualite

Lifting mammaire une solution crédible pour enflammer ses ébats ?

La complémentarité d’un couple se bâtit autour de la sexualité et conditionne incontestablement sa durabilité, bon gré mal gré.
Si les femmes s’adonnent au sport pour prendre soin de leur corps et prépare de plats aphrodisiaques à leurs hommes quand ils rentrent du travail, c’est pour que ce dernier puisse avoir l’énergie nécessaire pour réussir son coup de reins.

Malgré les efforts déployés, la jouissance n’est pas souvent au rendez-vous à cause d’une impuissance et une absence de désir de l’homme.
L’hypothèse d’une poitrine petite ou affaissée n’est pas à carter dans ce contexte-là, d’autant plus que l’homme considère cette partie du corps primordiale pour que son excitation atteigne son paroxysme.

Le plaisir a ses raisons que la femme ignore dans la majorité des cas, à l’exception de quelques-unes d’entre elles qui veulent faire plaisir à leurs conjoints, quitte à subir un lifting des seins.
A titre d’exemple, la célèbre chanteuse Victoria Caroline Adams, alias Mme Beckham, n’a pas hésité une seule seconde à choisir la voie de la chirurgie plastique pour cajoler son footeux de mari au lit et l’exciter davantage avec une nouvelle paire de seins plus volumineuse.

Lifting des seins : Parce que la poitrine décuple l’envie de l’homme

Il faut dire qu’avoir des rondeurs au niveau de la poitrine ne peut être que bénéfique pour la suite des événements quand à créer une atmosphère torride : de bon augure pour le faire chevaucher !
Un remodelage de la poitrine serait donc la meilleure alternative pour en finir avec les troubles du désir de votre Roméo. Sauf que cette intervention de chirurgie esthétique est assez coûteuse, d’où la nécessité d’étudier d’autres pistes pour ne pas s’en priver.

Comme souvent, l’étranger reste la seule et unique possibilité pour dénicher des bonnes affaires, et le moins que l’on puisse dire est qu’un lifting des seins en Tunisie serait une excellente opportunité d’un point de vue rapport qualité/prix.

Cette intervention dans ce pays est très prisée de la part des patientes européennes qui s’y rendent pour avoir des plus gros seins à prix avantageux.
Vous l’aurez compris mesdames, le salut de la verge de votre bien-aimé passe par la plastie mammaire.

Comments are closed.