Liposuccion en Tunisie : le choix de Charles Vassal, un ancien candidat de la téléréalité !

LeBron James : au bon souvenir de sa rhinoplastie en 2014 !
3 novembre 2017

La Tunisie ne cesse d’attirer des patients venant de tous les horizons en quête de chirurgie esthétique, dont un grand nombre de personnalités connues de la téléréalité.
Parmi eux, figure un nom très connu auprès des plus jeunes, surtout après ses aventures dans la fameuse émission (Les Ch’tis) diffusée sur la chaîne W9 : Charles Vassal.
En effet, le jeune homme a choisi de se rendre en Tunisie afin de subir une lipoaspiration dans le but de perdre sa grosse bedaine, source de son mal-être.
Comme le dit si bien l’intéressé dans ses différentes interviews, la liposuccion s’imposait comme une évidence, d’autant plus qu’il avait pris énormément de poids à cause d’une mauvaise hygiène alimentaire : « J’ai fait une liposuccion. J’ai refait mon ventre parce que j’étais complexé. J’avais pris pas mal de poids depuis les Ch’tis, je m’étais un peu laissé aller entre les restaurants et les sorties ».
A l’instar d’autres vedettes de la téléréalité, Charles Vassal a cédé à son tour aux sirènes de la chirurgie esthétique afin de se débarrasser de ses kilos superflus, sans pour autant dépenser des sommes colossales.
liposuccion-en-tunisie

Liposuccion en Tunisie : une intervention très demandée par les stars de la téléréalité !

En plus des prix avantageux et des conditions de séjour agréables dont ils bénéficient, les stars de la téléréalité comme Charles Vassal préfèrent se rendre en Tunisie plutôt qu’en France car la prise en charge concernant cette intervention est irréprochable.
Loin de vouloir dissimuler son opération au grand public, l’ancien candidat des Ch’tis a participé à une émission baptisée « Zéro Complexe » pour le site Star24, qui met en relief les coulisses de son intervention et vante les mérites de la Tunisie en matière de chirurgie plastique.
Il y a lieu de souligner que la liposuccion est très appréciée par les patients car elle leur évite des séances de sport interminables et inefficaces, et c’est cet argument qui a convaincu Charles Vassal de passer sur le billard comme il le confirme lui-même : « Plus le temps passait, plus je cherchais des solutions. Vu que le sport, ça va cinq minutes, c’était la solution de facilité ».
Vous l’aurez compris, la liposuccion en Tunisie s’avère être une excellente affaire auprès des patients européens, à tel point que ces derniers n’hésitent pas à louer ses mérites dans des programmes TV, comme notre cher Charles Vassal.

Comments are closed.