Le printemps ou la meilleure saison pour une augmentation mammaire !

Chirurgie esthétique : conseils avant de se lancer
9 février 2017
Comment retrouver un regard frais après 40 ans ?
4 avril 2017

Ce sont les premiers jours du printemps, l’heure est donc venue pour terminer l’hibernation hivernale et pour sortir des terriers ! Dans ce cadre, la beauté de notre corps devrait rimer avec celle du temps printanier ; une beauté douce et rafraichissante.

Mettre en valeur sa poitrine ?

Il est également temps de se débarrasser du gilet ample de Papa ou de ce pullover rayé de grand-père et de sortir son chemisier sexy ou son nouveau décolleté acheté aux soldes.

Malheureusement, la taille exiguë de votre poitrine ruine brusquement tous les rêves que vous avez bâtis; ceux d’être sexy et séduisante.

Pour transformer cela en un mauvais souvenir, plusieurs femmes optent pour la chirurgie esthétique et acceptent le passage sous le billard juste pour donner du volume à leurs seins.

Préparez vos bikinis, le printemps est là !

Des études récentes ont montré que les femmes se précipitent généralement vers l’augmentation des seins surtout dès le début du printemps. Ceci s’explique par le changement d’humeur après l’hiver (surtout dans les pays ensoleillés) où le beau temps agit positivement sur l’humeur de la femme et lui donne l’envie d’être plus belle et attrayante.

Ainsi, les demandes d’augmentation mammaire telles que : le lipofilling des seins en Tunisie et la pose des implants mammaires s’accentuent.

Programmation de l’opération avant l’été

En effet, en effectuant l’opération avant l’été, la patiente aurait le temps de passer la période de convalescence en paix. Par ailleurs, les cicatrices induites par la pose des prothèses en silicone ou par l’injection de la graisse autologue auront le temps de s’estomper mais faites attention, il est déconseillé de s’exposer au soleil pendant les premiers jours postopératoires pour que les cicatrices n’aient pas une couleur foncée et disgracieuse.

En outre, les trois mois du printemps sont largement suffisants pour assurer un bon rétablissement et à partir de juin vous pouvez porter votre maillot et exposez vos beaux seins en toute liberté sans être gênée par leur taille !

Comments are closed.