Rihanna et Kelly Rowland : deux voix différentes, mais une rhinoplastie en commun

Impuissance sexuelle : Le lifting des seins comme remède ?
13 juillet 2017
Les narcotrafiquants et leur soif inextinguible pour la chirurgie esthétique du visage
4 août 2017

Dégageant une aura incroyable, Kelly Rowland et Rihanna sont deux chanteuses dotées d’un immense talent également très appréciées et jalousées parfois pour leur plastique de rêve, ce qui amène les sceptiques à se poser des questions sur un possible recours à la chirurgie esthétique ou pas ?

La réponse est affirmative bien que les deux protagonistes n’évoquent jamais le sujet, mais la transformation est tellement évidente au niveau du visage que le recours à la rhinoplastie ne peut être démenti.

Il faut dire que les afro-américaines sont réputées pour avoir des nez larges avec des narines aplaties, ce qui n’est pas le cas de nos stars de R’N’B.

La quête de la perfection esthétique chez les stars de la chanson est donc une réalité bien ancrée pour continuer à se maintenir au summum le plus longtemps possible.

De plus, la chirurgie esthétique constitue un retour sur investissement parfait pour séduire plus de fans dans leur escarcelle, et la stratégie semble être payante si on jette un coup d’œil sur leurs comptes Instagram respectifs (7 millions pour Kelly Rowland/ 55 millions pour Rihanna).

Force est de constater que les deux artistes qui cartonnent dans le monde entier grâce à des titres qui enchantent le grand public dans le monde entier veillent à leur image et prouvent qu’elles sont prêtes à passer par la case rhinoplastie pour corriger un défaut gênant qui risquerait de nuire à leur carrière par la suite.

Rhinoplastie ethnique : un embellissement nécessaire pour les deux coqueluches du R’N’B

Le monde de la musique est truffé d’embuches qu’il est important de rester vigilant pour ne pas tomber dans l’anonymat plus vite que prévu, et c’est pour cette raison que les deux femmes ont décidé d’embellir leur nez en sollicitant une rhinoplastie ethnique.

Concernant Kelly Rowland, la trajectoire musicale est à l’opposé de Rihanna, mais il n’empêche que l’ex chanteuse du groupe Destiny’s Child a traversé le désert avant de goûter à nouveau au succès, avec à la clé des distinctions significatives.

De son vrai nom Kelendria Trene Rowland, Kelly Rowland peut donc remercier la rhinoplastie de lui avoir redonner un nez esthétique quant à lui permettre de s’imposer comme une des figures les plus incontournables de la scène R’N’B.

Pour ce qui est de l’interprète d’Umbrella ou encore Rehab, le fait de recourir à une rhinoplastie était très avantageux, surtout que celle-ci avait la chance d’avoir le corps d’une déesse, mais le nez était la seule ombre au tableau qu’il fallait gommer pour exploiter au maximum le potentiel de son image.

Force est d’admettre que le charme des deux chanteuses aurait été bien différent si le bistouri n’était pas intervenu au niveau de leur nez !

Comments are closed.