Le lifting brachial pour faire disparaitre les ailes de chauve-souris !

Réduction mammaire : Pour que les hommes apprennent à vous regarder droit dans les yeux !
15 juin 2017
Impuissance sexuelle : Le lifting des seins comme remède ?
13 juillet 2017

Le corps est une machine à entretenir qui nécessite des sacrifices sur le plan physique, sauf que le sport exige un investissement personnel que peu de femmes sont prêtes à consentir, notamment celles qui ont des rondeurs.

Le vieillissement, la mauvaise hygiène alimentaire, la non pratique d’une activité sportive sont des facteurs responsables du flétrissement de la peau qui finit par s’affaisser au fur et à mesure.

Pour supprimer l’excédent graisseux de la face interne des bras, les femmes n’ont d’autres choix que de s’en remettre aux miracles de la chirurgie esthétique, et notamment la brachioplastie.

Cette intervention prisée par les femmes qui rechignent les exercices de sport permet de redraper la peau des bras d’une façon rapide et efficace, ce qui explique son succès depuis un certain temps.

Dans un monde où le résultat immédiat prime sur l’attente, il est normal que les femmes préfèrent passer sur le billard pour obtenir ce qu’elles cherchent : des bras fermes toniques à n’importe quel prix.

La brachioplastie : Pour ne pas verser une seule goutte d’eau dans les salles de sport

Les femmes sont davantage attentives à leurs corps à l’approche de la saison estivale où elles doivent gommer quelques imperfections qui pourraient gâcher leurs vacances, parmi lesquelles figure la plus contraignante : le relâchement cutané de la face interne des bras.

En effet, cette disgrâce esthétique peut disparaître par le biais d’un régime amaigrissant et quelques haltères de fitness, mais les garanties d’un résultat sont imprévisibles.

De plus, la peau distendue ne peut retrouver son état initial aussi rapidement, conduisant les femmes les plus sceptiques à se rendre à l’évidence quant à solliciter une chirurgie réparatrice des bras.

Certes, le sport reste un moyen efficace et la première option pour en finir avec les ailes de chauve-souris, mais le labeur à fournir en contrepartie pour y parvenir demeure dissuasif.

Lifting des bras : Même les playmates y succombent

Qui ne connait pas la célèbre série Alerte à Malibu et la succulente Donna D’Errico qui arborait une silhouette de rêve.

Mais le temps des bikinis est bien lointain et cette dernière a privilégié la plastie des bras pour retrouver leur tonicité d’antan plutôt que de courir sur les plages californiennes.

Il faut dire que la transformation de Donna D’Errico est stupéfiante, puisqu’elle demeure toujours aussi sexy malgré son âge (49 ans).

L’ex-star d’Alerte à Malibu, comme bien d’autres bimbos, n’a aucun complexe à admettre son recours à un lifting brachial pour retrouver une silhouette parfaite, et au vu du résultat, elle a eu raison !

 

Comments are closed.