Chirurgie de l’obésité : oui pour maigrir à tout prix !

chirurgie esthetique homme
Les hommes sous le charme de la chirurgie plastique
20 mai 2016
Correction de la ptôse mammaire
Remodelage des seins : Correction de la ptôse mammaire !
27 mai 2016

Chirurgie de l’obésité : oui pour maigrir à tout prix !

Chirurgie de l'obésité

Chirurgie de l’obésité : Anneau gastrique ou by-pass ?

Quel remède à suivre pour soigner votre apparence physique et morale ? Concernant les personnes obèses, la chirurgie de l’obésité s’appuie sur deux techniques différentes. D’une part, la pose d’un anneau gastrique réduisant donc le volume de l’estomac et le by-pass dont le principe est de rétrécir une partie de l’estomac.

Grâce à la technique de l’anneau gastrique, on peut réduire efficacement le volume des aliments digérés, ce qui se traduit ainsi, par une perte considérable de poids. Le coût de cette intervention chirurgicale est généralement pris en charge par l’assurance maladie.

Le by-pass est une intervention gastrique visant à réduire la taille de l’estomac couplée à une diminution du chemin entre l’estomac et l’intestin. L’estomac se remplit plus rapidement et le circuit des aliments est réduit. Le procédé est à la fois restrictif, comme dans le cas d’un anneau gastrique, mais aussi mal

Chirurgie esthétique de la silhouette : Alternative ou remède?

Souhaitez-vous soigner votre image corporelle vis-à-vis d’autrui ?
La chirurgie esthétique de la silhouette englobe divers typologies tels que l’abdominoplastie, le lifting des bras, la liposuccion et le lifting des cuisses.

Récemment, la plupart des gens préfèrent avoir recours à la chirurgie esthétique de la silhouette, étant donné que, c’est le meilleur remède pour eux. Et c’est en choisissant des chirurgiens professionnels spécialisés dans un domaine bien précis selon les besoins de leurs patients, vu qu’ils désirent soit corriger ou bien remodeler une partie de leur corps en garantissant ainsi une réussite miraculeuse de l’intervention.

Ainsi, la chirurgie esthétique de la silhouette vise non seulement à donner un aspect visuel attitrant envers vous-même, mais également à impacter la vision des autres, voire même à les inciter à tenter leur chance grâce au recours à la chirurgie esthétique de la silhouette.

Sleeve : caprice ou tentation ?

Après de multiples tentations de combat de l’obésité, la technique de la Sleeve est de plus en plus répandue vu que ça représente un meilleur remède, nouvellement approprié pour les patients désirant trouver une solution immédiate, radicale et satisfaisante selon leurs besoins.

La technique de la Sleeve vise à retirer une grande partie de l’estomac, pour former un tube. Les aliments vont d’abord être ralentis pendant leur passage dans le tube, puis être évacués très rapidement dans l’intestin grêle.

De ce fait, la Sleeve agit par plusieurs mécanismes qui s’associent tels que le mécanisme de restriction et le mécanisme de diminution du taux de ghrêline. Par conséquent, l’hormone de la faim entraîne un désintérêt pour la nourriture. Ce qui va refléter une meilleure image de soi-même à travers le temps et en poursuivant les consignes données par le chirurgien.

Comments are closed.