Nouveauté en rajeunissement : Venus Viva

tabagisme retarde une bonne cicatrisation
Le tabagisme retarde une bonne cicatrisation
3 juin 2016
blépharoplastie
Solution chirurgicale pour un beau regard!
9 juin 2016

Nouveauté en rajeunissement : Venus Viva

Venus Viva rajeunissement

Principe

Cette nouvelle technique de « Venus Viva » vise à gommer les signes du temps marqués sur le visage en donnant un effet repulpant à la peau.
Le principal objectif de cette technique réside sur le fait d’atténuer vos rides et vos ridules, de lisser les probables cicatrices d’acné, de réduire vos pores dilatés, de tonifier votre peau relâchée, d’éradiquer vos taches brunes et d’alléger vos vergetures. On peut traiter tout type de teint de la peau.

Venus Viva : Procédé

Cette nouveauté anti-rides est un appareil de rajeunissement qui utilise une technologie de scanner brevetée en envoyant des courants multiples de radiofréquence fractionnelle dans la peau en rajeunissant votre visage.
Le médecin va traiter soigneusement chaque cas en appropriant les réglages et les mesures nécessaires à suivre. Votre traitement sera plus rapide, moins pénible et peu douloureux.
L’appareil transmet des colonnes microscopiques d’énergie radiofréquence dans l’épiderme. La chaleur produite fragmente les fibres de collagène existantes, ce qui stimule par réaction la production d’un nouveau collagène.
Le médecin maîtrise la puissance et la durée d’impulsion et améliore ainsi, l’efficacité du traitement particulièrement sur les zones les plus fragiles comme le contour de vos yeux ou bien de vos joues.

Il faut patienter quelques mois pour obtenir un résultat efficace, satisfaisant et spectaculaire.
Après le traitement, vous allez remarquer des rougeurs suite à l’effet du coup de soleil pendant 2 à 3 jours. Cependant, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après la séance.

La chaleur provenant de Venus Viva favorise la production de nouvelles fibres de collagènes. Par conséquent, votre peau va devenir plus lisse, les rides vont disparaître et les taches brunes vont être discrètes.

Cette nouvelle tendance esthétique vous permet également comme la chirurgie esthétique du visage d’avoir un effet coup d’éclat.
« Venus Viva » reste une solution idéale pour les rides apparents (rides du front, rides de lion…), les cicatrices d’acné, les pores dilatés, les différentes textures de peau et les vergetures. Cette nouvelle technique innovante vous permet de garantir la réussite de l’intervention du médecin grâce à un traitement sûr, médical et efficace en vous rassurant d’un résultat immédiat et durable.

Comments are closed.