Solution chirurgicale pour un beau regard!

Venus Viva rajeunissement
Nouveauté en rajeunissement : Venus Viva
7 juin 2016
Lifting cervico facial
Tout savoir avant d’effectuer un lifting cervico facial
22 juin 2016

Solution chirurgicale pour un beau regard!

blépharoplastie

Quel que soit la physionomie de vos cernes, ils donnent toujours un air attristé à votre figure qui renforce l’apparition accentuée des cernes. Les personnes avec des peaux mâtes sont plus affectées par la blépharoplastie inférieure des cernes.

C’est souvent au niveau des paupières inférieures que les premières indications de fatigue apparaissent sous forme de rides, d’altérations et d’étirements épidermiques. Quel que soit la typologie de vos cernes, ils se démontrent par des traces de couleur brune ou violacée. La blépharoplastie des paupières inférieures est un acte chirurgical qui traite et réduit le cerne afin de redonner au visage sa brillance et son éclat comme à la jeunesse.

Effet retente pour un beau regard : chirurgie du cerne

Des cernes disgracieux ? Osez la blépharoplastie !
Après de multiples tentations pour avoir un beau regard sans avoir abandonner. La solution est entre vos mains, vous pouvez tenter la chirurgie du cerne pour un meilleur aspect visuel relaxant et pour un visage éclatant de joie.

La cause principale du cerne foncé pourrait être liée à une congestion des capillaires sanguins et lymphatiques sous vos yeux et plus précisément sur la partie délicate des yeux qui est beaucoup plus fine que sur le reste du visage. La chirurgie du cerne traite la paupière inférieure dont le but c’est de minimiser les traces apparentes sous les paupières et dans la plupart des cas c’est de vous faire débarrasser des cernes disgracieux de façon durable et efficace. La blépharoplastie inférieure se relie à combattre ces effets indésirables.
La majorité des patients souffrant d’un défaut de blépharoplastie inférieure des cernes ont déjà fait appel la blépharoplastie inférieure, étant donné que c’est une technique qui doit s’assimiler avec d’autres types de chirurgies esthétiques telle que la rhinoplastie.

Cette partie de la paupière inférieure du visage est particulièrement fragile. Seul un professionnel de santé chevronné est capable à poursuivre votre cas et à vous recommander la solution la plus adaptable pour vous. Et cela soit par une incision faite au niveau de la paupière inférieure, vu que ça lui permet de retirer les poches et la peau est montée à l’aide d’un fil très fin ou bien à travers la technique d’un laser sur vos cernes, mais la coloration sera toujours présente.

Résultat d’une blépharoplastie inférieure

En cas d’apparition des cernes rouges, il est conseillé de suivre un traitement par laser vasculaire, c’est très efficace, mais le résultat n’est pas durable. Quant aux cernes bruns, un peeling dépigmentant peut être très efficace en une période limitée de traitement.

Les injections d’acide hyaluronique déposées au contact de l’os permettent de combler le creux en cas d’une réelle perte de volume, le résultat est durable d’environ trois ans.
L’injection de graisse prélevée en surface autour du nombril requiert une hospitalisation. La conséquence est définitive et cache aussi l’image indésirable des cernes, car la graisse de couleur blanche réduit la transparence de la peau.
Les patients peuvent s’attendre à un meilleur résultat impressionnant grâce au recours à des médecins spécialistes dans le domaine en vous rassurant en toute sécurité de la fiabilité de l’opération de chirurgie esthétique et d’un résultat durable et attirant de vos yeux.

Comments are closed.